vendredi 3 juillet 2009

hello all!

petit message pour vous dire que je n'ai pas été accepté en première année, mais que je vais finalement faire la formation "module professionnel" que propose l'école!

petite info aussi, j'ai décidé de me retirer de onechocolatefortwo afin de créer ma propre affaire que voici : PIKreation

a bientôt!!

4 commentaires:

  1. Sérieux?? o_O
    tu reste à Emile Cohl alors ^^

    cool, bah quand je viendrais vous voir à Lyon je ferai des petites tartes!

    RépondreSupprimer
  2. hein?! tu viens pas en première année alors?!

    héhé bonne idée pour les petites tartes :p

    RépondreSupprimer
  3. nan jviens pas en première année (on ma proposé le redoublement mais c reuch qd meme -__-), dc si jpasse a lyon ce srait pour vous dire coucou ^^

    RépondreSupprimer
  4. A l'année prochaine alors !
    Je serai également en module info & média.

    RépondreSupprimer