mardi 21 avril 2009


5eme exercice d'animation, faire jouer un role a un objet!

3 commentaires:

  1. J'adore tes anim. Continue, c'est super

    RépondreSupprimer
  2. sympa tout ça!!!
    j'ai une page sur facebook si tu veut voir mes travaux, tu verra que ça évolue bien!!! (tape: Aérien dans rechercher c'est la 2ème page)

    sinon mon blog:
    http://aerienprodution.canalblog.com/

    tu nous fais quand une vrai animation autre que des exercices??? (préviens moi!!!)

    RépondreSupprimer
  3. merci, j'essayerai de faire mieux pour le dernier exercice qu'on a, c'est a dire, la course! je travail dessus, je dois le rendre le 10juin, donc je vais essayer de faire de mon mieux^^!

    pour ce qui est de faire une vrai anim' c'est prevu, mais il me faut du temps, dnoc ca sera pendant les vacances d'été!;)

    RépondreSupprimer