mardi 7 avril 2009

Bonjour et bienvenue sur mon second blog, (pour voir le premier : http://maniakstreet.blogspot.com/) celui-ci consacré au dessin! Il était temps enfin!
Donc me voila, Ben, n'hésitez pas à me conseiller ou me questionner en laissant des commentaires!
Merci!

3 commentaires:

  1. SoMeOnE ReAlLy DiRtY8 avril 2009 à 00:32

    Bonjour bAnjamin, je suis une licorne spaciale envoyé de Crypton par Dieu lui-même. Demain la fin du monde sera proche et je serai la destructrice, je marcherai sur Villeurbanne comme King-Kong sur New York City tu m'entends!!! Tu sais, tu peux serrer dans ta main une abeille jusqu'à ce qu'elle étouffe, elle n'étouffera pas sans t'avoir piqué. "C'est peu de chose" dis-tu, oui, c'est peu de chose. Mais si elle ne te piquait pas, il y a longtemps qu'il n'y aurait plus d'abeille.
    Vengeaaaaaaaaance! Fucking bees come with me, and be confident, I'm God! Je vais venger ces insectes de tous les sprays qui se sont frottés à elles! Mais bon, dans un sens, il vaut mieux faire rebondir une balle sur une cabane à oiseaux que de se casser le dos avec une charge trop lourde! (Ceci n'a ni queue ni tête.) "Ca c'est sûr!" dirait le Marshall du conté de Cleveland... Mais il est ou en ce moment ce putain de Marshall, bAnjamin?!, je te le demande! Je sais que tu en a un en réserve, mais que c'est un putain de cowboy Philistin! Tu sais ce que c'est un Philistin? It's a really dirty people.... C'est quand qu'il sera en ligne ton cowboy man?!

    RépondreSupprimer
  2. hu hu Tu t'es décidé à mettre nos travaux d'Emile Cohl dans un blog!! ^^ (je viens de tomber dessus hi hi :p)

    RépondreSupprimer